LA GUILDE DU COMMERCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[BG] Yushi

Aller en bas

[BG] Yushi Empty [BG] Yushi

Message par Yushi Sam 29 Mar - 10:34

On ne sait que peu de choses sur Yushi, cette jeune Khajiit adolescente refusant de beaucoup parler de son passé.

Dans ses affaires se trouve un carnet à dessin où la jeune fille avait couché les couleurs et les souvenirs de cette période si heureuse.

[BG] Yushi Naissance

Ma naissance telle que je l'imagine

[BG] Yushi Membre1caravane
Quelques membres de la caravane : J'mhad, Do'Mhirr et Ra'Tesh

[BG] Yushi Membre2caravane
Dro'Shavir, Dro'Tasarr et Dro'Zah, rien ne leur résiste !

[BG] Yushi Essaidessin
Croquis de mes héros !

[BG] Yushi Paysagehiver
Il fait si froid en ce moment ! Mais la neige, j'adore !

[BG] Yushi Naissancepetitesoeur
Aujourd'hui ma petite soeur est née! Elle est trooooop belle !!!

[BG] Yushi Paysagemer
ouahouh! C'est beau la mer ! Entre le sable et la mer, j'aime tellement les couleurs

[BG] Yushi Kitties_by_the13thblackcat-d585ib5
Maman m'a appris que les Khajiit ne se ressemblaient pas tous. Alors j'ai dessiné ce que j'ai vu et appris. C'est marrant qu'on soit tous si différent. Elle m'a dit que dans le désert d'Alik'r on trouverait peut etre un Senche. Je me demande s'il voudra bien que je monte sur lui. Ce soir, c'est sûr, je vais en rêver !

[BG] Yushi Paysagedesert
Une plage si immense qu'on appelle ca désert

[BG] Yushi Croquisrougegarde
Elle voulait absolument que je la dessine. Mais j'ai pas fini, on est parti trop vite.

[BG] Yushi M%C3%A8remarchand
Maman au marché d'Abondance. J'adore sa tenue.

[BG] Yushi Paysagearbre
Il était nu et triste comme tout ici. La guerre est passée par là on m'a dit.

[BG] Yushi Paysagenuage
Tout est triste par ici

[BG] Yushi Mort

[BG] Yushi Mortdessin

Après, il n'y eut plus de dessin, plus de légende, plus rien.
Après, elle a suivi le long chemin des réfugiés jusqu'à Metaye la Vieille, elle est arrivée, jeune adolescente qu'elle était au milieu d'une charette en provenance des zones dévastées sans plus aucun membre de sa caravane avec elle.

Elle ne parlait pas, ne disait rien, mais le bon coeur et la générosité ainsi que l'entraide des habitants de Metaye lui permirent de survivre.

Au fur et à mesure, on se rendit compte qu'elle n'était pas dénuée de connaissance : elle était une habile couturière. Ses points étaient fins et ses doigts agiles.

Yushi
Artisan

Statut dans la Guilde du Commerce : Artisan
Race : Khajiit
Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Yushi Empty Re: [BG] Yushi

Message par Yushi Sam 29 Mar - 10:36

Je sais que je n'ai pas le choix... je vais devoir trouver une autre caravane ou en tout cas quelqu'un pour me protéger. J'ai vu certains partir de Metaye la Vieille, j'en entendu parler de ce qu'il leur était arrivé et je ne veux pas finir comme eux.

Il est de plus en plus difficile de trouver de la nourriture, les gens me donnent de moins en moins à manger. L'aubergiste en est désolé mais lui même souffre de cette situation. Il a du mal à avoir une bouche de plus à nourrir.

Des personnes me font des propositions que je ne veux pas. Je sais que certaines se nourrissent ainsi, mais moi je n'y arrive pas. Certaines de ces femmes rient et me disent que c'est parce que je n'ai pas assez faim.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je commence à me rapprocher des tentes de cette bannière militaire, celle avec des Loups. Je ne pense pas que l'orc s’intéresse à moi pour les mêmes raisons que les autres et ce qu'il fait sent bon.

Me reste plus que le troc....

Yushi
Artisan

Statut dans la Guilde du Commerce : Artisan
Race : Khajiit
Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Yushi Empty Re: [BG] Yushi

Message par Yushi Sam 29 Mar - 10:37

Elle ne savait plus que faire, elle aurait pu se rapprocher de l'orc cuistot mais elle n'avait rien à proposer en retour... elle aurait pu se rapprocher de Wuleen-Shei mais la colère qu'il avait piqué lorsque quelqu'un avait touché son entrepôt l'avait refroidi.

Yushi n'était pas courageuse, Yushi n'était pas plus courageuse... Yushi était profondément marquée par ce qu'elle avait vécu. Elle errait autour du camp ne sachant pas comment interagir avec celui ci.

Elle tenta de parler à l'orc un jour où il allait jeter les ordures... elle tenta de mendier un peu de gruau contre de la couture. Elle réussit à obtenir ainsi régulièrement un minimum vital, et put rentrer temporairement au sein du camp pour chercher les affaires à repriser.

Il lui fallait encore tout prouver pour qu'ils l'acceptent définitivement.

Yushi
Artisan

Statut dans la Guilde du Commerce : Artisan
Race : Khajiit
Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Yushi Empty Re: [BG] Yushi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum